Codoscope Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonnuit ! Je n'entends rien quand je reçois un nouvel sms. J'ai vu que l'on pouvait modifier la sonnerie correspondante mais je n'ai rien trouvé concernant le volume ni sur Internet. Je voudrais modifier cela indépendamment du volume du reste de l'appareil. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Il faut augmenter le volume des notifications dans Paramètres>Son>Volume il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codoscope Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Cela fonctionne effectivement mais augmente le volume de toutes les notifications ainsi que des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Alors sinon peut-être dans les paramètres d l'application SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Impossible je pense, ou avec une autre application... Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Perso j'utilise Popup Notifier Il permet d'avoir un son de notification différents sur toutes les applications qui émettent une notification... Fonctionne très bien et permet de différencier un SMS, d'un mail, d'un nouveau réseau Wifi disponible! Indispensable pour ne pas vérifier votre écran ttes les 5 min! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codoscope Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ton message. Je suis maintenant sous Miui et on peut choisir une musique de notification différente pour la sonnerie, les sms, l'accusé de réception et les autres notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.