baranthor Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour / bonsoir :) Quelque problème assez....bizarre a vrai dire , voyons cela.... Soyons clair et net la rom est splendide dommage que le mec a copier enfin bref passons..... Il s’avère après avoir flash la rom depuis déjà quelque semaine avant la fermeture de cette magnifique rom... Que je n'ai plus twrp ....il me reste cwn je l'éteint en choisissant recovery mais il me met en cw... donc je le relance bouton down rien nada .....le téléphone démarre tranquillement. Mais ce n'est pas finis car une fois que je rentre dans le cw il me demande ceci : Je m'excuse d'avance de la qualité mais j'ai pris un portable horrible pour prendre la photo.... http://www.noelshack.com/2014-34-1408906083-2014-1.jpg Donc d’après cette phrase il me propose d’effacer ? Je comprend rien merci a vous......... Sent from my C5303 using Forum mobile app Comment remettre les autres recovery ? Sur (Lien interdit) matthoufr ma aidé mais rien ne marche :( Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 A vrai dire la rom que tu cites n'est pas répertorié dans la section dev du SP de notre forum... Donc pour le cas (en plus si le gars qui l'a faite n' a pas respecté le travail déjà fait par d'autre) là dessus on peu rien pour toi. Maintenant en ce qui concerne le recovery si tu veux juste récupérer un TWRP, il te suffit de flasher recoveries_SP_4.4.1_signed.zip via le cwm et de rebooter. Avec ça tu auras le choix entre 3 recoveries : volume haut pour le Philz, volume bas pour le TWRP et touche caméra pour le CWM. Au passage je t'invite à lire ce sujet [Rappel] liens interdits vu que tu viens d'un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baranthor Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Je vous en remercie :) je m'excuse d'avance je n'ai pas lu les règles mais à présent fait . En vous souhaitant bonne fin d'après-midi. Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baranthor Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir enfin rebonsoir :) Cela ne marche pas donc la rom que je possède ne veux pas tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ah c'est étonnant, tu aurais pas mis un kernel modifié par hasard? Sinon dans ton cas je ne verrais qu'une seule solution : changer de rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baranthor Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409243453-20140828-182512.jpg. ^^ voila je préfère en image, merci :) http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409244707-20140828-182512.jpg L'image est de coter sorry.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ok tu as le kernel du dernier firmware .207. Pour ce qui est du build, ben c'est la rom custom j'imagine. Du coup théoriquement rien ne bloque le flash de zip via le recovery. Tu es sur que tu fais les bonnes manipulations dans le cwm? Car à part ça je vois pas 36 solutions : soit tu restes avec ce recovery, soit tu passes par flashtool pour changer de rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.