quyTam Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai installé Nimbuzz, mais j'ai des problèmes pour me connecter à certains comptes, il tourne super longtemps, puis me signale qu'il n'arrive pas à se connecter à ce compte (j'ai bien vérifié mon login et password pourtant). Arrivez vous à vous connecter à tout vos comptes (windows, yahoo, facebook, google, skype,...)? Modifié 17 août 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, Je le teste depuis hier ^^ J'ai eu des prob de connections parceque le clavier avait mis des majuscules au début de mes pseudos alors qu'il n'y en a pas. J'avais fait 3 - 4 essais avant de m'en apercevoir. De plus, hier Facebook ne fonctionnait pas, aujourd'hui si :rolleyes: Je continue mon test ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Il tient compte des majuscule dans les pseudos ? c'est peut-être pour ça que l'ai des problèmes, je n'y fait jamais attention. Faut que je reteste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Soit c'est ça, soit c'est une coïncidence mais en tout cas, à partir du moment où j'ai mis exactement le pseudo de MSN et Skype, ça a fonctionné. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Testé hier soir, fonctionne tjs pas ! Il n'y a qu'à hotmail qu'il arrive à se connecter facilement, pour facebook il se fait souvent déconnecter et pour google, skype et yahoo il n'arrive pas du tout à se connecter :o (tourne indéfiniment) J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, pareil (ps: je suis uniquement en wifi). Je vais encore un eu tester, mais je pense repasser sous Fring (même sans skype). En tout cas, merci d'avoir testé Emgoku ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Re... Bon, après plusieurs jours de test, je l'abandonne. Je le garde que pour une utilisation occasionnelle de Skype puisque que je n'ai rien trouvé d'autre. Pourquoi? Par exemple, sur MSN, j'ai ajouté 2 contacts via PC. OK sur Ebuddy, Fring et Trillian mais jamais apparu sur Nimbuzz. Ca + des connections aléatoires, je laisse tomber. Je le laisse sur le tél pour être au courant des mises à jour, on ne sait jamais. Fring était mon préférait avant d'avoir retirer Skype. Jamais de prob de connection. Peu gourmand en battterie. Par contre il n'y a pas Facebook. En tout cas, pas trouvé dans la version actuelle d'Android. Ebuddy fonctionne bien mais pas de Skype et pas de SIP. Je teste Trillian depuis hier. Mais idem ebuddy, pas Skype ni SIP pour l'instant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai "résolu" mon problème de connexion. Je pense que ça à avoir avec certains caractères de mon mot de passe qui n'étaient pas reconnu dans nimbuzz mobile ? J'ai installé nimbuzz sur le pc et m'ai suis connecté à ces comptes et ça s'est connecté directement. Maintenant, je suis enfin connecté à tous mes compte sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.