Benjamin Marechal Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Et en passant en mode ART au lieu de dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pour ma part, retour en arrière, après une semaine en mode auto, finalement, je ne vois pas de différence. Ce qui me questionne, c'est la grande différence suivant les jours. J'ai plutôt une forte utilisation écran, puisque je lis également des ebooks dessus. Et l'autonomie varie entre 3h30 et 4h45... ce qui est bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Il ne faut pas oublier que la consommation dépend aussi beaucoup de l'accroche réseau, et des processus en arrière plan dont on ne sait pas toujours qu'ils consomment. Envoyé de mon SM-G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ça me fait rire les gens qui cherchent un remède à un problème qui n'existe pas , vos appareils ont leurs autonomie rien de plus , si vous voulez une meilleure autonomie faut mettre une batterie de plus grande capacité ou l'éteindre entre 2 appels. .. oups j'allais oublier le chargeur solaire portatif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.