Matt4449 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, j'ai un note 3 avec la dernière mise a jour officiel et j'ai deux problèmes : Très régulièrement lorsque j'appel qqu'un j'entend la tonalité de début puis plus de tonalité jusqu'à ce que la personne décroche. Une foi que la personne à décroché le compteur de temps se met en route mais je n'entend pas la personne et elle ne m'entend pas... Est ce un bug connu ? Ca arrive quasiment 3 fois sur 4. Il m'arrive aussi régulièrement que le haut parleur soit activé quand je décroche sans que je l'ai demandé. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt4449 Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 (edited) Met tu un truc dans ton jack, genre les trucs de déco par exemple? ma copine avait un soucis de ce type. Edited October 15, 2014 by Wʎp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts