Aller au contenu

Galaxy note 3 SM-N900 ecran noir


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy note 3 sm-n900. Le téléphone affiche un écran noir (pas de logo au démarrage, led de notification s'allume, les touches sensitives s'allumement et l'écran produit un son et vibre au touché). J'ai branché le téléphone au PC et il est reconnu. Mais comme il a  un code, je ne peux pas accéder aux données.

Sur différents forums, j'ai cru comprendre que c'est l'écran qui est HS. J'ai donc changé l'écran. Après remplacement de l'écran, le problème persiste (led s'allume, pas de logo au démarrage, touches sensitives fonctionnel et écran réagit au touché).

Est-ce que ces symptômes pourraient correspondre à un Hardbrick?

Est-ce qu'un de vous aurait une solution à ce problème?

Pour info, je n'ai plus de SAV.

 

Merci pour votre aide.

 

Didihmix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème, écran noir avec led et vibration et me pose la même question, écran ou logiciel?

Alors je sais changer un écran, j'en ai même commandé un mais malheureusement, arnaque sur ebay et je dois encore attendre un mois avant de me faire rembourser. Mais là où la partie logiciel me fait tilter, c'est que j'ai posé une rom Polonaise lollipop et le jour où j'ai voulu le vendre devant l'acheteur, le téléphone ne s'est plus rallumé, manque de peau quand même alors que le téléphone n'avait jamais eu de problème. Le vrais problème, le téléphone n'ai pas reconnu par odin puisque non reconnu en mode download mais bien en mode normal. Kies me demande un code de réinitialisation affiché sur l'écran mais là encore impossible de le voir puisque écran noir lol. Si vous pouviez m'éclairez ce serait sympa. Merci à bientôt j'espère, Gérard alias la chèvre ou Pierre Richard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...