Keepruning747 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je vends ce smartphone, tout juste reçu et déballé, neuf et commandé sur merimobile.com. Je le vends car j'ai reçu une invitation de la part de oneplus.Payement accepté : virement bancaire ou PayPalPrix : 250€ ferme - Constructeur : Zte - Modèle : Z7 mini - Version d'Android : 4.4 - ROM : Custom Nubia UI 2.0 - Date d'achat : 12/08/2014 - Lieu d'achat : Chine, merimobile.com - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : si oui, jusqu'à quand : 12/08/2015 - Simlockage opérateur :non - Accessoires : chargeur, câble - Mode le livraison : remise en main propre ou expédition via collissimo recommandé - Prix : FDP inclus - Echanges acceptés :non - SAV: non - Acquisition: 1ère main - Traces d'usures: boîte juste deballé - Remarques: curieux et rigolo s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, C'est OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Encore un qui,je sent va bien s'amuser avec cyanogenmod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Vente terminé, Madame me l'a confisqué :D Merci de clore le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.