enzo25 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour tout le monde, Ma question est simple, je viens de rendre compte que le clavier du s4 mini n'est pas le même que celui de son aîné avec les chiffres en haut des lettres, est il possible d'avoir le meme clavier s4 sur un s4 mini. Merci l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Prends SwiftKey gratuit Galaxy S Tapatalk ™ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo25 Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 Prends SwiftKey gratuit Galaxy S Tapatalk ™ Merci pour la réponse j'ai adopté SwiftKey Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 +1 ça fait longtemps que je l'utilises et la dernière version et génial avec tous ces emojis.. :) @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 + 2 ! y'a pas mieux et les nouveaux skins sont vraiment pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.