Aller au contenu

[Problème] mise au point/photo (très flou) E3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

donc voilà mon problème: il y a deux semaines, je reçois mon liquid E3 acheté sur rue du commerce. Il marche très bien, et depuis hier, dès que je veux faire une photo avec l'appareil au dos (13Mp), c'est complètement flou, la mise au point ne veux pas se faire j'ai l'impression, puisque le cadre devient rouge. Par contre quand je prends un objet à moins de 5 cm, la photo est très nette et la mise au point se fait très bien...

L'appareil frontal marche parfaitement lui !

J'avais déjà fais des recherches sur le sujet, des gens avait eu plus ou moins le même problème mais aucun sur ce smartphone. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution/remarques, ça m’embêterai de devoir le renvoyer en Garantie au bout de 2 semaines d'utilisation.

Je précisé que je ne l'ai jamais tombé, ni cogner, il est vraiment comme neuf!

J'ai déjà essayé de vider le cache, redémarrer, utiliser d'autres applis... ce matin ça a bien marché pendant 10 min et depuis plus rien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

 

merci d'avance de votre aide :mellow:

 

Romain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

es-tu sur la dernière version de ROM ? Tu as fait les mise à jour d'Acer ?

Ce  problème existait dans les premières versions, mais est normalement corrigé dans la dernière mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci de ta réponse

la rom c'est quoi exactement? je ne suis pas très connaisseur en smartphone^^ je pense que ca doit être la version android?

 

pour les maj, je suis allé vérifier le téléphone me dit que je suis à jour

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version qui inclut le correctif pour la Caméra est : Acer_AV052_E380_1.016.00_EMEA_GEN1

Va dans Paramètres, A propos du téléphone, et regarde ta version.

 

Si tu n'es pas en 1.016.00, c'est surement pour ça que qu'il y a le bug de Caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est balot

Une prochaine mise à jour vers Kitkat est prévue prochainement, ça vaut peut être le coup d'attendre ?

 

Et sinon, en touchant l'écran a un endroit de l'écran, le focus ne se fait pas non plus à l'endroit touché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le focus ne se fait pas justement, il y a ce fameux cadre rouge

mais si le problème venait de l'appareil photo directement, toutes les photos devraient être floues, je me trompe?

 

je peux faire une capture d'écran ou poster une photo si besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...