QuentinS Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour ! J'ai cru lire quelque part que l'application Navigon ne supportait pas la (très) haute résolution du G3. Quelles sont les applications de navigation (offline) qui la supportent ? Merci d'avance ! Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Perso j'ai roulé tout l'été avec sygic europe et zéro soucis d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Waze ne la supporte pas pour la part des wazers avec G3 mais Maps fonctionne très bien même en navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Copilot a pas mal de petits bugs d'affichage (la fenêtre ne couvre pas tout l'écran, le tracé à tendance à disparaître...) . Cela ne le rend pas inutilisable, mais ce n'est pas très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatorx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 salut pour info sur waze la 2D ne pose aucun probleme d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcomx34 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai utilisé Waze, Sigic et Maps, aucun soucis. J'ai cru entendre que Tomtom n'était pas compatible, mais qu'une mise à jour était sur le point de sortir pour corriger le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinS Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Merci à tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.