tbenoit64 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, J'ai déverrouillé il y a quelques temps mon bootloader mais suis toujours sous recovery et ROM officielle. Ma question est la suivante : Si une mise à jour officielle vient à sortir, est-ce qu'elle passera ou pas? Merci à tous et bon rentrée
matyeux Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 salut, pas de soucis pour faire les MAJ OTA dans cette configuration, du moment que le moto G est en Recovery et rom Stock ca passe nickel ;)
tbenoit64 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 Me revoilà (oui je sais, j'ai mis du temps à revenir^^) Merci de votre réponse :P
Krifst Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Je remonte le post pour une petite question :) En étant Root et utilisant Xposed Framework, c'est possible de faire les MAJs OTA ? Merci ;)
Okaryn Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Tant que tu as avec le recovery officiel il n'y a pas de soucis, que le téléphone soit rooté ou non, avec ou sans Xposed.
Krifst Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Merci de ta réponse ! Donc si je passe par la méthode Root (https://forum.frandroid.com/topic/179434-tuto-rooter-le-moto-g-sous-442-kitkat-windows/) je change le Recovery ? Je passe à Clockword Mod 6.0.4.6 ? Je ne suis donc plus en officiel du coup nan ? Ok c'est bon j'ai ma réponse il faut reflasher le recovery officiel, indiqué en bas de page ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.