Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, jeu très simple, on questionne le membre ayant posté au-dessus de soi. Celui doit répondre sincèrement... Bien sûr officieusement, il peut dire ce qu'il veut. En revanche, en ayant posé sa question, on s'expose obligatoirement à la question de son voisin du dessous :) Amusons-nous bien ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @ Ton forum préféré NON BLACKLISTÉ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @EvoWizz Xperia Z2 ou HTC One M8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@fabidesca je pense qu'ajacc aurais du répondre :P Mais bon HTC One M8 ;) Couche tôt ou tard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Alors, tout d'abord Fabi, on attend que le membre réponde, sauf si le RdS le dit, ça facilite la lisibilité :) FrAndroid bien sûr x) Ok, le premier forum où j'ai été inscrit, lagardedenuit.com, dédié aux fans des bouquins "Le trône de Fer", (et de la série GoT). L'ambiance est toujours super, vous pouvez y retrouver sous le pseudo de lord chatark ;) peu de membres, mais super communauté! Modifié 27 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tient Chatark.. Ça me rappelle quelques chose ça.. ;) Bon du coup qu'elle question et qui répond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 La question tu viens de la poser et c'est moi qui répond mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 @@fabidesca, à toi de répondre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 @@fabidesca, je relance le topic, peux-tu répondre stp? :) sinon, je modère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Supprime, je n'ai pas spécialement envie de participer :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oki :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @ Est ce que mon avatar te convient mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Héhé oui, :p @@EddyBoy, quel âge as-tu? (pas obligé de répondre bien sûr :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) 2X20 :) @ depuis quand es tu inscrit sur le fofo ? Modifié 6 janvier 2015 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 @@EddyBoy ouh là la flemme de checker, je crois depuis mars/avril 2013 :) Hmm... Dis-moi, chat ou chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.