Fabrice33 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'adore ce smartphone mais ou bien je n'ai pas de chance ou bien il y a un problème de qualité avec cet appareil. Après un premier appareil avec des micro fissures au niveau du microphone (relayé sur le net) voilà que mon deuxième appareil présente un écran jaune pisseux !!! Je ne sais que faire, tenter un troisième ou retourner chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Une chose est sur pour moi, renvoi. Un smartphone à 600€ avec le moindre défaut, moi c'est direct SAV. (heuresement, j'ai rien eu :emo_im_money_mouth: ) Après je ne saurai te conseiller de retourner chez samsung, n'ayant uniquement eu des téléphones wiko / lg, c'est pas comparable -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Je disais Samsung car j'ai eu le S2 S3 S4 et jamais le moindre problème. Ce qui m'ennuie c'est que je préfère le G3 au S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Où l'as-tu commandé ? chez amazon.fr je n'est eu aucun problème du forum, appart peut-être la reception réseau qui est un peu bof bof. C'est fou qu'un téléphone LG déconne autent, puis vu ce jaune degeulasse, c'est affolent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Le premier avec les fissures sur Amazon. Fr celui avec écran jaune Amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour j'ai reçu mon deuxième LG G3 de Amazon Allemagne. C'est une version 32 Go. Gold. Même problème d'écran jaune. Je vous invite à vérifier que votre écran est bien blanc et ne tire pas sur le jaune.... On s'en aperçoit surtout quand on a côte à côte deux appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.