DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi je viens de lire le topic, je vois sa je vous avez déjà fait la remarque, je suis obliger de la refaire!Il fera un nettoyage du topic! pour qu'elle à travers certaines choses. pas compris la fin de ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pour qu'elles passent à travers certaines choses..* Et tu sais.. Si tu en as marre, préviens un modérateur.. Je t'insite pas.. Car je sais que je suis en tord à certains moment.. Mais l'avis de modérateur m'aidera mieux à comprendre mes faute.. Car au départ je ne faisait que donné mon avis sur ce topic.. Où d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de dire la deuxième raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) @@DroidO Ceci ne te regarde pas ;)Formellement, si. Il est témoin d'une histoire publique, il a donc le droit d'en parler, étant donné, qu'il respecte les membres dont il parle, et que la liberté d'expression est un droit ici. @@EvoWizz C'est pas question que ça me regarde ou pas mais ça me casse les c**** que vous vous prenier le chou pour x ou y à chaque topic!! Faites sa en MP si vous avez des comptes à vous rendre c'est simple clair net et précis! On a pas besoin de lire sa c'est tout! Ceci, devrait te permettre de comprendre...Juste un petit post pour te dire que si tu souhaites donner un avis (inchangeant) négatif et dénigrant sur chacun de mes topics il n'y a aucun souci :) @@DroidO Je te rappelle quand même que c'est toi qui as relancé le sujet.. Je tiens quand même à précise.. Qu'Ajacc n'as supprimé QUE SON message.. Il aurait très bien pu supprimé les autres. Alors, que l'on soit clair je n'ai usé d'aucun pouvoir de modération sur cette affaire. J'ai simplement édité mon post, puisqu'ayant évoqué un point privé que tu souhaitais laisser secret. Si tu veux que je modère tes posts merci de me les indiquer en MP, ou de les signaler. Il n'y a aucun souci sur ce point. :) @@DroidO Au passage.. Je ne suis pas Arrogant.. J'ai simplement pas besoin de tourner certaines phrase pour qu'elle à travers certaines choses. Là, en l'occurence, si, tes propos sont lourds de sous-entendus... Modifié 28 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bref, on se calme merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Sympathique thème sur l'avant-dernière lettre! N'est-ce pas @@M.Xperia ? B) Modifié 2 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonsoir, @@Hypsio Je pense que pour un premier exemple il n'est pas vraiment adéquat le TF1: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/204668-[Jeu]-Suite-de-nombres-en-image Je serais donc d'avis de limiter uniquement les nombres à mettre et rien autour. Ce n'est que mon avis personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Je dirais que pourquoi pas, le jeu consiste à donner une image incluant le nombre. En revanche, il s'agit d'un doublon de ce topic: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/173953-[Jeu]-Les-chiffres-en-image Alors, que souhaiteriez-vous faire? Supprimer le topic de @@Hypsio, et continuer l'autre? Ou bien, ce dernier étant quelque peu déserté, choisit-on de faire une nouvelle fois le ménage, et de repartir à zéro avec le nouveau topic? Je vous laisse le choix, y compris à Alex971, je suis RdS mais c'est notre section à tous, donc voilà, je préfère décider par le vote :) Perso', je pense que les deux solutions sont envisageables, chacune étant intéressante :) Modifié 12 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tu connais la section par coeur ^_^ Sinon je vote pour continuer sur le topic original (ben ouais forcément un modo ça n'aime pas les doublon :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Haha merci, mais faut bien! (c'est surtout lors de ma "prise de fonctions" ou j'avais opéré un nettoyage, et avais regardé tous les topics de la section^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, J'avais pas vu que le jeu était déjà présent sur le forum donc je suis aussi d'avis de le fermer étant donné que le mien correspond exactement à l'autre. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 D'autres avis? Si aucun d'ici demain, je supprime, comme vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.