armaxd1 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tout d'abord , bonjour à tous! Merci de me venir en aide car je suis dans une crotte pas possible!! Je vous explique: J'ai donc root ma tablette ce matin , je voulais le faire depuis longtemps , puis installer CM ( CyanogenMod) dessus , jusque là , zero soucis!! Mais comme je suis un fana d'aventure , je me suis dis que je devais changer l'animation de boot de mon android! Belle bêtise de ma part, car je suis assez incompétent pour le moment , dans tous ce qui est Root , Rom et tout le tralala. J'ai donc installé via une application de l'android market ou google play , qui s'appelle " Animation Boot root *" , ou quelque chose comme celà , et ait installé une boot animation, mais , problème , il y avait marqué , "Installation failed" ,j'ai quand même redémarré ma tablette , et la magie , il y a l'animation que j'avais choisis!! Petit hic! Je suis bloqué sur ce fameux boot , et j'ai essayé de le laissé un bout de temps , rien n'y fait , bloqué , B-L-O-Q-U-E !! J'ai donc besoin de votre aide , mes chers ami(e)s, car j'ai un backup de mon ancienne Rom Kikat , mais elle est sur le PC , et je ne peux pas la transférer sur la sd card .... Je suis sur Nexus 7 pour préciser , je voulais juste votre aide pour m'expliquer comment retirer cette animation qui , pour sûre , bloque le boot de ma tablette , ou remettre mon ancienne Rom que j'ai en backup sur ma tablette. Merci , merci et merci d'avance , car j'ai vraiment besoin de vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armaxd1 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Vous pouvez fermer le sujet !! J'ai trouvé la solution , , le gars explique super bien , je suis très content de retrouver ma nexus !! Bonne journée/soirée à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.