tacitus Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai rigolé un peu en arrivant dans cette partie du forum, j'ai vu 2 personnes connectés ici : Bing et Moi ... Du coup je suppose soit : - que personne n'a eu aucun problèmes avec son ShoshPhone qui est un smartphone génial - que personne ici n'a de soshPhone parce-qu'il est vraiment moche/mauvais/[inserez ici point negatif] Je penche plutôt pour la seconde hypothèse... Enfin quoi qu'il en soit, je souhaitait simplement savoir si il y avait moyen de se procurer ce smartphone par un autre biais que le site de Sosh ? Apparement ils essaient de me forcer à prendre un forfait chez eux avec le smartphone, ce qui ne m'intéresse que moyennement ^^ Donc voilà ... si quelqu'un s'est perdu, qui passerait par ici ... par hasard ... et qui aurait des infos, je suis preneur ! :) Modifié 27 août 2014 par FlipFlapFloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) slt regarde ici, un test de frandroid c'est peut être les seul a avoir ce phone :ph34r: Modifié 27 août 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacitus Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Merci de ta réponse, mais j'ai déjà lu ce test. Et j'ai également vu le test de 01Net (ils sont au moins 2 à l'avoir, c'est déjà ça ! ^_^ ). Ceci dit si qqun veut le vendre d'occas je pourrais être intéressé (à condition qu'on puisse le désimlocker le zinzin) Modifié 28 août 2014 par FlipFlapFloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Hello moi j'ai remplacé mon OneX par ce Soshphone et j'en suis enchanté, sense me manque un peu mais le renouveau d'Htc (M7/M8) m'a décu et fait quitté la marque. au départ pour tester par curiosité mais vu qu'il tourne aussi bien voir mieux que mon OneX avec le double d'autonomie (ok la batterie est neuve :)) je vais le garder et m'en servir pour 149€ il me va tres bien ;) pour se le procurer il faut etre abonné sosh effectivement, sinon il faut choisir un forfait. pas encore testé mais il parait qu'il n'est pas bloqué. soit vous allez chez sosh pour quelques mois soit vous demandez a un abonné de vous le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour @@Miksair Que peux tu me dire par rapport à l'accroche réseau? Je me pose des questions j'ai vu quelques soucis....en as tu? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Petit bilan apres 2 semaines d'utilisation ... je pense que je vais le remplacer un de ces jours, car il fait tout bien ... sauf le principal, la fonction telephone est pourrie la qualité des communication audio, les gens ne m'entendent pas bien ou tres loin, la position du micro doit etre pile poil pour que ca fonctionne,en gros j'ai 3 communication sur 4 qui posent problème ... bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvinguts54 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai rigolé un peu en arrivant dans cette partie du forum, j'ai vu 2 personnes connectés ici : Bing et Moi ... Du coup je suppose soit : - que personne n'a eu aucun problèmes avec son ShoshPhone qui est un smartphone génial - que personne ici n'a de soshPhone parce-qu'il est vraiment moche/mauvais/[inserez ici point negatif] Je penche plutôt pour la seconde hypothèse... Enfin quoi qu'il en soit, je souhaitait simplement savoir si il y avait moyen de se procurer ce smartphone par un autre biais que le site de Sosh ? Apparement ils essaient de me forcer à prendre un forfait chez eux avec le smartphone, ce qui ne m'intéresse que moyennement ^^ Donc voilà ... si quelqu'un s'est perdu, qui passerait par ici ... par hasard ... et qui aurait des infos, je suis preneur ! :) Le Soshphone n'est dispo que chez Sosh et leurs forfaits sont sans engagement et il n'est pas bloqué ! Modifié 24 septembre 2014 par Benvinguts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.