Fab013 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonjour a tous, J'ai un probleme avec l'application gmail. Quand je compose un nouveau mail, je n'ai pas acces au repertoire de mes contacts. Je suis oblige d'utiliser une appli externe ( acontact ) pour gerer mes contact et leur envoyer des mails. N'y a t'il pas moyen d'integrer le repertoire directement dans l'appli gmail ? Cordialement. Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Il faut activer la syncronisation automatique entre ton téléphone et ton adresse Gmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab013 Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Salut, Merci, mais ca c'est deja fait. Ce que je veux dire, c'est que quand je lance gmail sur mon mobile et que je compose un nouveau mail, a l'emplacement de l'adresse mail en entrer, il n'y pas d'option pour afficher le carnet d'adresse ! Comment faire ? Cordialement. Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Il fonctionne comme sur le web, il te suffit de taper les premières lettres du nom pour qu'il te propose des contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab013 Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Salut, Ok, merci mais je ne savais pas. Je suis plus habitue aux clients qu'aux boite en ligne. Dommage quand meme qu'il n'y est pas d'affichage du repertoire. Cordialement. Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.