f5bsf Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour et merci de lire ce sujet. Je voulais savoir si cela était possible de changer le modem du s5 car j'ai une très mauvaise réception de Bouygues. ... Merci pour vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour. Je rajouterais que chez sfr cest exactement pareil. Jai un vieux samsung pour le travail en telephone pro du boulot et aucun soucis il capte tres bien.. je me demande si cest pas la qualité de l''antenne du tel qui est mon bonne... j'espere me tromper ca serait domage pour du bas de gamme Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut. Mon S5 est un sfr et je capte mieux le signal qu'avec mon S3. Ça dépend de l'endroit où l'on se trouve aussi la qualité de réception. Vous pouvez changer le csc avec une application comme phone info *Samsung* disponible sur le playstore mais cela fait réinitialiser votre tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ok. Alors non merci. Lol. Ca fait deja 5 fois que je le reinitialise... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 C'est le prix à payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui certe... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai moi même un doute sur la qualité de réception. Mais c'est en 4G uniquement. Je suis chez Orange, et je ne capte la 4G qu'entre 0 et 2 barres la plupart du temps. Quelques fois ça monte à 3 mais c'est rare. Avant le S5 j'avais un G2. Chez moi il voyait bien la 4G Orange mais refusait de rester dessus plus de 4 ou 5 minutes. Alors que mon S5 lui pas de soucis il reste dessus avec 2 barres. Ça me fait dire que finalement il capte bien mais j'ai quand même un petit doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je ne saurais pas te dire là où je suis je n'ai pas la 4G... désolé... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je ne peux que te conseiller de verifier la couverture gsm de ta zone avant toute modification Le passage a la 4g a modifier pas mal de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.