jijoun Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Je viens de m'appercevoir d'un probleme sur ma carte SD : 1- Mon n'APN n'enrgistrait plus les photos. Il était paramétré pour enregistrer sur la carte SD... Dans la memoire interne, pas de probleme. 2 - Je decide de faire du nettoyage sur la carte bien qu'il me reste 13 Go de dispo. (telphone brnaché au PC) je fais un copier coller des fichiers sur mon pc -> pas de probleme j'efface les fichiers à partir du pc et tous semble correct mais en fait rien n'a été effacé !! 3 - Je tente d'effacer completment la carte dans le menu parametre /stockage/effacer la carte SD -> ca ne fait rien 4 - je tente d'effacer les dossiers 1 à 1 avec l'appli fichier et là j'ai un message : "une erreur est survenue en cours de suppression" Auriez vous des conseils à me donner pour regler ce problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, 1/ Pour s'assurer que le problème vient bien de la carte SD : essai en une autre. 2/ Si tu peux, utilise un adaptateur SD/MicroSD et branche la directement dans le lecteur de carte d'un pc, de là essai à nouveau le formatage. 3/ Si rien ne fonctionne, achète une nouvelle carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 C'est bien ce que je me disais ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Carte effectivement HS. Remboursement par amazon obtenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.