Razor13 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour a tous ! J'ai acheté mon Lg G3 il y a 2 semaines, j'en suis content et il convient parfaitement a mes attentes. Par contre j'ai un truc qui me tracasse, l'appareil photo frontal tire sur le vert vers le haut de la photo... C'est assez subtil sur une feuille, par contre je ressemble a Hulk si je fait un selfie... J'ai désactivé l'HDR c'est pareil...Vous en pensez quoi ? Défaut matériel ? Je le renvoie ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut, Ouais go S.A.V je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux06 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui je pense aussi. Ce n'est pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor13 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Arf c'est bien dommage... Vous avez une idée du délais pour un aller/retour en sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Soit echange direct suivant ou il la acheter soit 2 ou 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor13 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Je l'ai acheté en magasin SFR, je vais voir direct avec eux pour un échange du coup, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.