cedvideo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour a tous, je cherche une manette pour jouer sur ma tablette (asus tranformer tf300t) sans avoir a la rooté. Je voudrais avoir vos retours utilisateurs sur les différentes manettes presentes sur le marché, est ce que vous jouer avec une manette ? laquelle ? est elle "performante" ? Merci de vos reponses. Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faly Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut, je te suggère de regarder notre test de la iPega PG-9025 qui est très bien pour son prix : Et sinon nous venons de recevoir la iPega PG-9023 spécialement conçue pour les tablettes, je te conseille d'attendre notre test qui devrait arriver d'ici 2 semaines ;) http://www.aliexpress.com/item/iPEGA-PG-9023-Bluetooth-Wireless-Telescopic-Game-Controller-Gamepad-Joystick-for-iPod-for-ipad-for-Android/2002089423.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 finalement j'ai acheté une moga pro controller, 50 euros, un peu plus cher que l'Ipega, mais mieux pour mes grands mains. Elle fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.