adrielo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 bonjour a tous amis android, j'ai depuis quelques jours une smartwach2 au quelle je n'arrive pas a connecter gmail ni autre messagerie j'ai beau telecharger depuis mon pc , mon nexus 5 , ou depuis l'appli sony " smartwach2 , gmail ne fonctionne pas. il est bien sur mon nexouille , l’extension intelligente gmail car quand je veux la re telecharger , elle existe déjà mais n’apparaît pas sur la montre ni dans les applis nexus et encore moins dans les applis de la montre qui demande un parametre avancé. COMMENT FAIRE ???? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est la ROM d'origine sur le nexus ? Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 oui non root , tout d'origine , c'est pour ca que je comprend pas . sms marche, gps marche, contacts marches, mais pas gmail grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.