Mathieu Delaunay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 bonjour je cherche une roms htc desire 816 fr pour refaire mon htc desire 816 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Comment ça refaire ? Les ROM sont normalement chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Delaunay Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 chez XDA c'est une rom chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Il n'y a qu'une seule ROM là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Delaunay Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 pour le desire 816 oui il y a que la rom chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Alors désolé... Qu'est-ce que tu entends par "refaire" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Delaunay Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 bonjour je voudrais remettre mon htc a zero avec une rom d'origine htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Mais tu l'as déjà bidouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Delaunay Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 oui je l'ai rooter ,j'arrive pas a le passer en s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ok, bah fallait faire un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crizix Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bonjour matt62220, est ce que c'est cette rom celle que tu avais trouvé ? http://forum.xda-developers.com/desire-816/general/stock-rom-backup-htc-desire-816-dual-sim-t2906516 ensuite pour passer ton HTC en S-off comme j'ai le même je suis en train de tester je ne vais pas tarder a envoyer un lien si ça marche, et j'ai un peu le même souci, je n'arrive pas a revenir à la rom Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.