NitroBAY Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour j'ai un lg g3 rooter via purpledarke en v10h et quand je lance le google play juste après avoir efface les données le Gplay store crash après qq secondes (j'ai juste le temps de clicker sur téléchargé et j'ai le message d'erreur comme quoi le google play store à crashé et mon dl se lance même pas :( )ensuite lorsque je le lance sans effacer les donnes du play store l app crash directemment J'ai tout essayer : effacer les donnes du play store et du play store services, desinstaller toutes mes apps téléchargés, effacer les donnes de toutes les applica[color=red]tion[/color] système (ce qui fait que je ne peux plus utiliser mes jeux qui crash tous ou qui me disent " license invalide"), j'ai mit un dièse devant la deuxième IP du fichier host, restaurer le fichier host grâce à adaway, installer une nouvelle ROM en supprimant toutes mes donnés (CSE flash via LG flash) , supprimer puis remettre mon compte google, essayez avec un autre compte google créé pour l'occasion, mettre un proxy, "changer" de pays via market unlocker, installer des anciennes versions du google play et du google play services, faire des reset puis restaurer mes apps via titanium backup, changer d ID Google, fait un scan antivirus avec bitdefender free. J'ai tout essayé et cela a détruit les vacances, je vous supplie de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroBAY Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.