Hollografh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon G3 en version 32 go et j'aimerai savoir ce qui change entre une rom Asie et une rom Europe ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut, La compatibilité de la 4g je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollografh Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 C'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ouais il me semble c'est un d855 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollografh Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bah que la 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 L'accroche réseau aussi manifestement... Un LG acheté à Shanghai je crois captait très bien là bas, réseau et data, depuis son retour en France c'est une cata... Le mien n'a pas testé son pays d'origine mais ici c'est la cata pour moi aussi... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ta flasher une rom Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollografh Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Bon ok je le rend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sur mon d855 à la base SFR désimlocké mais qui reste donc France, j'ai l'impression que l'accroche Réseau pour la téléphonie est vraiment naze, Chez moi je ne peux même pas téléphoner appael d'urgence uniquement, Lorsque je mets la même puce dans mon ancien galaxy s2 qui doit avoir 3 an et demi, je ne capte pas super mais déjà sacrément mieux que mon G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 L'accroche réseau aussi manifestement... Un LG acheté à Shanghai je crois captait très bien là bas, réseau et data, depuis son retour en France c'est une cata... Le mien n'a pas testé son pays d'origine mais ici c'est la cata pour moi aussi... Envoyé depuis mon LG G3 :-) C'est de mon tel acheté à ... Bangkok dont tu parles? Eh bien je dois dire que finalement, l'accroche réseau quoique moins bonne qu'avec mon M7 ou avec le G3 en Thailande, est pas si mal que ça... Parfois un peu de lag pour accrocher, mais sinon, impeccable. Et très bien en 3g! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenbibi Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Go s.a.v :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.