Aller au contenu

Lecture de vidéos et musiques sur Chromebook ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je pense acheter d'ici peu un Chromebook. 

Je voulais savoir si on peut lire avec des vidéos et musiques qui seraient sur une carte SD ou une clé USB ? Si oui, la lecture est-elle en native ou faut-il une application pour ça ?

 

Peut-on brancher une souris sans fil dessus ? Pas besoin d'un modèle en particulier ?

 

Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur le modèle, je voudrais un écran 13 pouces, tactile, avec 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire. Lequel me conseillerez-vous ? S'il n'existe pas de modèle tactile en 13 pouces, je me rabattrais sur un 11 pouces.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Tibo

Modifié par tabo56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le gestionnaire de fichier standard "File" permet de lire les formats vidéos/audio courants issue du stockage interne/carte sd ou clé usb

 

https://support.google.com/chromebook/answer/183093?hl=fr&ref_topic=3415535

 

Concernant les souris sans fil, les souris Bluetooth classique : bouton gauche, droit, molette sont gérés.

 

Je n'ai pas l'impression qu'il existe de modèles tactiles en dehors du 11". Actuellement le seul modèle tactile est le acer 720p qui possède 2go de RAM et 32go de SSD.

Les modèles ARM sont encore un peu juste niveau performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...