fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pour acheter un smart phone d'occasion il faut s'y connaître un minimum afin de détecter le vrai du faux sinon il faut l'acheter neuf ça me paraît logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Moi quand j'ai acheté mon galaxy s5 sur Leboncoin j'ai demandé au vendeur d'installer cpuz pour que je puisse vérifier l'authenticité du produit lors du rdv. Seuls ceux qui s'y connaissent un peu peuvent se permettre d'acheter un smartphone d'occasion sur Leboncoin. Et surtout, SURTOUT, n'acceptez jamais rien d'autre que la remise en main propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xendercage Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Complètement d'accord lbc peut permettre de faire de bonnes affaires mais cpuz est obligatoire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.