Fab013 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour a tous, Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit, merci de deplacer si ce n'est pas le cas ( je n'ai pas reussi a poster dans le forum " application gratuite " ) Je n'ai pas trouve google earth dans le market. Sur le site htc dev, un webnaute m'a file un fichier qui a mis 100 ans a se telecharger et de plus quand je l'installe avec htc sync sur mon wildfire, il ne se passe rien. On dirait qua ca a fonctionne pourtant rien dans mon telephone. Quelqu'un a t'il une idee ? Cordialement. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 tout depend de la version de ton android ... Google earth est dispo à partir de android 2.1 je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 et surtout du processeur ;-) Je pense que c'est rapé pour le wildfire, mais il faudrait avoir confirmation. En tous cas un conseil: evite d'installer des apk de n'importe ou! Est ce que tu ferais le même si je t'envoyais un fichier *.exe depuis un forum pour ton ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Profete a raison attention sa peux faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Il faut aussi avoir 22Mo d'espace libre sur la mémoire du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.