Keepruning747 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Reçu hier, je souhaite m'en séparer de ce Oneplus+ acheté suite une invitation de la part de la marque. Je le vends car trop grand a mon gout. Il est version UE. Facture a mon nom, garantie 2 ansPayement accepté : virement ou PayPalPrix : 323€ ferme - Constructeur : OnePlus - Modèle : One+ - Version d'Android : 4.4 - ROM :CyanogenMod - Date d'achat : 22/08/2014 - Lieu d'achat : One+Europe - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : si oui, jusqu'à quand : 22/08/2016 - Simlockage opérateur :non - Accessoires : chargeur UE, câble, épingle - Mode le livraison : remise en main propre ou expédition via collissimo recommandé - Prix : FDP inclus - Echanges acceptés :non - SAV: non - Acquisition: 1ère main - Traces d'usures: neuf - Remarques: curieux et rigolo s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perce Bedaine Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Je suis preneur si toujours disponible! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 En mp, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perce Bedaine Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je suis désolé, je me suis prononcé trop vite, je ne vais pas pouvoir l'acheter. Bonne vente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ah dommage... Je connais peut-être quelqu'un dans le coin que ça peut intéresser je te dis ça... Bon c'est mort il en a déjà un... pourquoi tu le vends sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ah dommage... Je connais peut-être quelqu'un dans le coin que ça peut intéresser je te dis ça... Bon c'est mort il en a déjà un... pourquoi tu le vends sans indiscrétion ? La reponse est dans le texte de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ah oui oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Téléphone vendu, merci de clore l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 OK, je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts