Neksuss Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, J'ai acheté un HDC galaxy note 3 sur le site fastcardtech, l'écran est venue avec un problème, une ligne blanche apparaît sur l'écran et à l'air de s'agrandir. Je suis en litige paypal avec ce site, je leur dis que l'écran à un problème et il me demande de changer de ROM, lol. Enfin bref, le problème est que je n'arrive pas à télécharger d'applications sur le store.En effet j'ai téléchargé la dernière version, la version qui était sur le téléphone ne fonctionnait pas non plus (ça me mettait l'application s'est arrêtée). Pourtant l'application charge, lorsque je fais une recherche ça me met les propositions mais ça ne charge pas. Je viens donc vers vous si vous avez une solution à me proposer, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 la prochaine fois évite d'acheter une copie! et surtout évite les vendeurs comme FastCardTech. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neksuss Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 J'ai déja acheté une copie d'iphone 5s et il fonctionne encore très bien, mais c'est vrai que c'est un peu le loto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.