Ben-j685 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Ayant déjà acheté un Moto G pour mon amie qui en est ravie, je pensais acquérir la version 4G lorsque j'ai vu cette offre qui me semble intéressante : http://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S4-Mini-8-Go-Black-Edition/a7254853/w-4#bl=TMGSamsungBLO3 Le Samsung Galaxy S4 Mini, 8 Go à 199 Euros (offre adhérents ce qui est mon cas héhé). Sachant que l'on trouve actuellement le Moto G 4g pour une vingtaine d'euros de moins (179 Euros actuellement chez Cdiscount) pouvez-vous me donner vos avis concernant la comparaison de ces deux téléphones ? Merci d’avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour. Voilà si ça peux t'aider si tu comprend l'espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-j685 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour et merci pour ta réponse mais je ne parle pas la langue de Cervantes, et il me semble que sur cette vidéo il s'agit du Moto G et non du Moto G version 4G (lte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est les même niveau caractéristiques il y a juste la 4g en plus et la carte sd c'est tout mais niveau rom et fluidité c'est les même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Personnellement je prendrais le Moto-G, techniquement plus performant et surtout sans surcouche logiciel lourde. MotoG : 4 coeurs / 4,5 pouces / 1280*720 S4 Mini : 2 coeurs / 4,3 pouces / 960*540 Le S4 Mini dispose d'un meilleur appareil photo (8 mpx contre 5), d'un poids plus léger (107g contre 143) et d'une batterie amovible. Les deux disposent de Rom customs. Le S4 Mini est plutôt équivalent au Moto-E. Modifié 29 août 2014 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-j685 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Merci pour vos réponses.Je vais donc m’orienter vers le Moto G 4G (offre avec carte SD 16Go et étui à 178,90 Euros sur Cdiscount) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaced Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 2 coeurs pour le samsung, mais ils sont cadencé a 1.7Ghz contre 4 coeurs 1.2 ghz sur le moto. Le samsung est par contre beaucoup plus fin et légé. Mais l'écran du moto est meilleurs, ainsi que l'android d'origine plus légé (sans rom modifié) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Le Moto-g monte à 1,6 Ghz avec un Kernel custom sans problème, c'est d'ailleurs une fréquence mise par défaut sur plusieurs Kernel maintenant. Perso, je préfère le laisser à 1,2 Ghz question économie batterie, ce qui est largement suffisant avec les 4 cœurs. En regardant CDiscount, l'étui a l'air d'être un flip-cover Motorola. Très bonne promotion du coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour juste , une précision le processeur du s4 mini est en krait (200 ou 300) qui à nombre de coeurs et fréquence égal est supérieur au coeurs a7 du moto g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut, Je déplace (tardivement) dans la section questions/réponses. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaced Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Le Moto-g monte à 1,6 Ghz avec un Kernel custom sans problème, c'est d'ailleurs une fréquence mise par défaut sur plusieurs Kernel maintenant. Perso, je préfère le laisser à 1,2 Ghz question économie batterie, ce qui est largement suffisant avec les 4 cœurs. En regardant CDiscount, l'étui a l'air d'être un flip-cover Motorola. Très bonne promotion du coup ! C'est bien un flip cover, c'est lui que j'ai acheté, il remplace la coque d'origine et il est de super qualité, et l'aimant et bien puissant, il ne risque pas de s'ouvrir seul :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-j685 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Merci pour vos réponses ! @@chaced je viens justement de compléter le sujet "Bonnes affaires" du forum concernant cette promo, tu réponds également à la question que j'y pose au sujet de l'étui, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.