idhem59 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) ★★★ LIGHTNING ROM V5.0 KITKAT ★★★ Lightning V5 D80/0/1/2/3/5/6 F320/L/S/K Support Recovery Support for Kitkat Based on latest 20H Knock code Full support pour D802/5/6 Init.d support Busybox runaparts Zipaligned Rooted Odexed Debloated CouldyKernel (thks to @Cloudyfa) LG Email, Memo, Quick Memo, QRemote and FM Radio Apps included Remove Boot and Shutdown sounds G3 Flat UI (thks to @Hid3rs) G3 theme included (you will find it under Settings) G3 Keyboard (thks to @Cloudyfa) Xcam Modded camera Drivers and binaries included (Improved Exposure and white balance metering)If you want you can flash @xdabbeb APK to get 4K video from his thread HERE. Custom host file 4G/LTE Auto (also stick after reboot) LG Health App Small and stock Navbar Choose from differrent Sound Packs (Stock, AOSP, Oppo Find 5, HTC One m8, Galaxy S5) Xposed and Greenify App included Tweaks for battery and performance Other things I forgot about Assurez vous d'avoir votre G2 rooté et d'avoir un Recovery Custom installé Faites un backup de votre Rom actuelle Full Wipe (System/Data/Dalvik/Cache) Flashez le .zip de la Lightning Rom Choisissez votre variante dans l'installateur Aroma Flashez le Baseband Kitkat si vous venez d'une Rom Jelly Bean Redémarrez le téléphone Lightning V5 Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2702048 Modifié 1 février 2015 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je resterai ce week si j'ai le temps, qu plus tard dans la semaine Quelqu'un a déjà des retour sur l'autonomie et autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Très bonne initiative d'avoir mis cette rom sur frandro elle me tente (comme toujours d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/187437-rom442apr-01-lightning-rom-v10-d80012-f320skl/?hl=+lightning cette rom était déjà mis à dispo ici par son auteur, mais juste plus mis à jour... une petite fusion, (façon dragon ball z), des deux topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 bon en cour d'installation et oui je n'ai pas tenu longtemps ! Je vais faire un retour a chaud ce soir et fin de ce week end pour l'autonomie sur le kernel de base (donc le cloudy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bon petit retour J'aime avoir une partie de l'interface du g3 mais pas les inconvénient des portage(saturation de la ram et ralentissement)pardus le fais déjà mais en deodex je préfère les odex ! Elle est très épurée on pourrait peut être en enlever encore un ou deux (apk) j'ai du rajouter LG backup à la main il m'est indispensable ! Sinon pour ce qui a priori est le cœur de cette rom la fluidité je dirai que a ce jour là meilleur dans ce domaine est la Bruce mais la j'ai l'impression que celle ci l'ai un peut plus j'attend de voir l'autonomie ! M'a question est importante est ce que vous penser que cette rom va bien être suivi longtemps comme une cloudy par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Quelqu'un la déjà tester avec le kernel dorimanx ? Car habituellement quand je mais dori la consommation de batterie augmente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 le mec qui l'a sorti est sur un autre forum, il voulait s'arreter à la v3 mais apparement il a continué :) elle est pas mal (très fluide, stable) niveau autonomie je les garde pas assez pour le dire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Oui donc si on souhaite une rom sur la longueur on peut repasser il va certainement arrêter d'ici une ou deux versions bref je change je me remet sur du sur et du bon la cloudy stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 des retours concernant l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) L'autonomie est dans la moyenne basse environ 5h de sot pour 30h actif Modifié 8 septembre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec cette ROM... Lorsque je fini l'installation j'ai bien la 4G dans les paramètres, mais dès que je reboot je la perds... Je n'ai plus que 2G et 3G... J'ai fais les manips avec le menu caché, rien ne se fait... Quelqu'un pourrait m'aider ? Enjoy ! ;) Edit : résolu ! J'ai refait toute l'installation plusieurs fois dans différents sens, et c'est finalement tombé en marche ! Ne me demandez pas comment j'ai fait, impossible à refaire, mais maintenant j'y touche plus ! Enjoy ! ;) Modifié 27 octobre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Essaie dese supprimer lteconfig.apk dans system app( fais en unecopie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lavaut Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, je rencontre quelques problèmes avec cette ROM, je crash souvent sans aucune raison en lançant un jeu ou étant sur Chrome, j'aurais voulu savoir comment vous faites pour l'enlever car même avec l'utiltaire fournis par LG ils me disent que c'est la version la plus récente donc je peux pas m'en débarasser et il apparaît très clairement LG G2 lightning V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Hello, Chez moi la ROM est super stable, aucun FC, aucun reboot intempestif... Essaie peut-être une nouvelle "clean install" (il est conseillé d'utiliser PhilzTouchCWM au passage...) ! Sinon, pour repasser en Stock il faut flasher une ROM officielle en .pkz un truc du genre, mais tu vas perdre le root, etc... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 salut, je déterre un peu le sujet, passé depuis peu sous la V5, tout roule, rom fluide, légère, pas de fc's & Co. :) bonne rom stock sur base 20H petit changement du kernel aujourd'hui, par Dorimanx 9.7 toujours impeccable :) changelog de la V5 au passage Lightning V5 D80/0/1/2/3/5/6 Support Recovery Support for Kitkat Based on latest 20H Knock code Full support (tested on D802/5/6) Init.d support Busybox runaparts Zipaligned Rooted Odexed Debloated CouldyKernel (thks to Cloudyfa) LG Email, Memo, Quick Memo, QRemote and FM Radio Apps included Remove Boot and Shutdown sounds G3 Flat UI (thks to Hid3rs) G3 theme included (you will find it under Settings) G3 Keyboard (thks to Cloudyfa) If you want you can flash xdabbeb APK to get 4K video from his thread HERE. Custom host file 4G/LTE Auto (also stick after reboot) LG Health App Small and stock Navbar Choose from differrent Sound Packs (Stock, AOSP, Oppo Find 5, HTC One m8, Galaxy S5) Xposed and Greenify App included Tweaks for battery and performance Other things I forgot about Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Topic mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.