schusss Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 La team Garbage Collectors TM est heureuse de vous présenter sa nouvelle application MemoryDroid désormais disponible sur le Market ! MemoryDroid, un jeu amusant pour entrainer votre mémoire ! Mémorisez le motif en un court laps de temps puis sélectionnez les bonnes cases ! Allez le plus loin possible et soumettez votre score en ligne ! Version complète disponible (score online) En tant que développeurs, nous avons vraiment besoin de retour et de commentaires ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schusss Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 même pas un avis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je prends, je teste, je te dis quoi :) [Edit] J'ai pris la version Lite, c'est super sympa ! Bon, ça devient vite dur... J'ai fauté au niveau 7... Peut-être le jeu serait plus long si y'avait une fois les niveaux 1,2,3 par exemple, mais plusieurs niveaux 4 ou 5... Et on pourrait avoir quelques "vies", pour avoir droit à quelques erreurs, ou genre 2 essais à partir du niveaux 6, 3 à partir du niveau 7 etc, enfin c'est un exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schusss Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci :) je prends note, c'est vrai que ça devient assez vite hardcore :D Je pensais aussi ajouter genre des bonus, si tu fais 5 niveaux à la suite, hop, une vie de plus, ou des trucs du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Jusqu'a 7x7 pas de problème mais apprès ça vient vite très dur à 10x10 impossible, donc le jeu s'arrête effectivement très vite. Peu être comme Norimael l'a dit, faire plusieurs fois le même niveau. Par exemple en mettant chaque fois plus de pièces à découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schusss Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 MAJ 1.1 J'ai pris en compte vos remarques, justement en augmentant beaucoup plus doucement la difficulté. J'ai rajouté un bonus si on a 6 bonnes solutions à la suite. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xverb Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour, ayant des pertes de mémoires suite à un accident de voiture je prends pour essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xverb Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est vraiment bien, si j'osais une suggestion...faire des niveaux avec des vitesses réglables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.