schusss Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 La team Garbage Collectors TM est heureuse de vous présenter sa nouvelle application MemoryDroid désormais disponible sur le Market ! MemoryDroid, un jeu amusant pour entrainer votre mémoire ! Mémorisez le motif en un court laps de temps puis sélectionnez les bonnes cases ! Allez le plus loin possible et soumettez votre score en ligne ! Version complète disponible (score online) En tant que développeurs, nous avons vraiment besoin de retour et de commentaires ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schusss Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 même pas un avis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je prends, je teste, je te dis quoi :) [Edit] J'ai pris la version Lite, c'est super sympa ! Bon, ça devient vite dur... J'ai fauté au niveau 7... Peut-être le jeu serait plus long si y'avait une fois les niveaux 1,2,3 par exemple, mais plusieurs niveaux 4 ou 5... Et on pourrait avoir quelques "vies", pour avoir droit à quelques erreurs, ou genre 2 essais à partir du niveaux 6, 3 à partir du niveau 7 etc, enfin c'est un exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schusss Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci :) je prends note, c'est vrai que ça devient assez vite hardcore :D Je pensais aussi ajouter genre des bonus, si tu fais 5 niveaux à la suite, hop, une vie de plus, ou des trucs du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...