PunkNoMore Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je sais bien :D Et j'ai d'ailleurs même précisé que la batterie était d'origine, donc qu'elle datait de 3 ans. Je ne peux comparer qu'avec ça car je n'ai eu que ça comme smartphone (enfin, j'ai eu le Galaxy Spica avant d'avoir un S2). Ce que je voulais dire c'est le OnePlus One est beaucoup plus puissant qu'un S2, avec un écran plus grand, plus fin, il a plus de RAM, et que malgré ça, la batterie tient bien plus longtemps qu'un S2 (déjà car la capacité de la batterie n'est pas la même, mais probablement aussi à différentes optimisations dans Android Kitkat (mon S2 était en stock rooté 4.1.2)). Bref, si vous avez eu un Xperia Z2 avant le OnePlus One, c'est sûr que la comparaison sera plus pertinente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 j'avais un nexus 5 avant ca , L'utilisation du one est meilleure , malgré les 3 go de ram et un pross un peu plus puissant , je les trouve equivalents en terme de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Idem nexus 5 avant niveaux performance je le trouve un poils au dessus en autonomie il est 30% mieux qu'un Nexus 5 qui ne tenais pas une journée d'autonomie, niveaux jeux j'ai tester aucun lag pour ma part mais pas un gros joueur. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.