kiyoshi Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche de mon nouveau smartphone, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! * Budget : Idéalement 250€, je peux aller jusqu'à un peu plus de 300€* Type d'achat : Changement de mobile (Nexus 4 actuellement)* Taille d'écran : 5" Max* Utilisation : Beaucoup de surf, applications sociales, je souhaite faire des photos plus convenables qu'avec le Nexus 4, même avec une luminosité pas idéale.* Critères principaux : 1er Fluidité - 2ème Photo * Import : Oui, j'ai justement regardé du côté du MI3,actuellement à 209€ FDPOUT chez Lenteen. Mais je ne suis pas sûr que ça soir une bonne affaire de le prendre maintenant à ce prix là. * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Aucune Je suis ouvert à l'import. Mais des sites, simples, fiables et rapides (Type Lenteen). Le MI3 me plait par son design et ses qualités, mais je me demande si c'est le moment de l'acheter même ) son prix actuel. Peut-être le MI4 ? Sinon le Honor 6, mais j'ai des doutes sur ce dernier concernant son suivi... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.