xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Voila, sur ce topic, vous pourrez discuter tranquillement de votre mecontentement à propos du G2 (ahlala, prenez un G1 :rolleyes:) et flooder (moderement) sur cela, permettant ainsi une plus grande visibilité aux infos sur le topic Androphones (parce que 21 pages, ça rebute...) Il ne devrait pas avoir de probleme puisque c'est en Zone Libre (@vieux modos :si il y a un probleme, prevenez moi, je ne sais pas où le flood est toléré) enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 c'est quoi le flood ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 /me lève la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Oué mais de nature, donc ça compte pas vraiment... quoique. De toute façon j'avais déjà la main levée donc bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Tu as crées ce topic pour moi! Je viens de rentrer, connection internet, vérification si par hasard la date de livraison du G2 (en Suisse) ne serait pas pour la semaine prochaine... et je lis Mise à jour de la date de livraison : Fin Mai :mad: Je lève la main!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Mais toi au moins tu as une information claire ^^ Mains levées! Marre...Suis tentée de prendre le G1 mais arf non quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 @ Dspot : Ahaha ! Bien fait ! ... Euh, pardon ... Craquage suite à mon impatience ... :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Je viens de rentrer, connection internet, vérification si par hasard la date de livraison du G2 (en Suisse) ne serait pas pour la semaine prochaine... et je lisMise à jour de la date de livraison : Fin Mai :mad: Je lève la main!!! Moyen comme plan ça, surtout que si j'ai bien suivi (allez... pour une fois) t'as déjà été facturé, nan ? Et dire qu'en Allemagne ils l'ont annoncé pour la semaine prochaine. Je me demande s'ils tiendront vraiment cette date :| Mains levées! Marre...Suis tentée de prendre le G1 mais arf non quoi. Entre la version hardware bâclé et la prochaine version (semble-t-il) rebadgée Orange... :/ :puke: Autant attendre ;) Modifié 24 avril 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Entre la version hardware bâclé et la prochaine version (semble-t-il) rebadgée Orange... :/ :puke:Autant attendre ;) Mais ce sont les nerfs qui parlent là...c'est surtout ça -_-' J'ai déjà viré tout ce qui est Nokia du pc, comme vous quoi? Je cherche à faire de mon téléphone un tactile et là je n'en peux plus hein (comme vous quoi!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Moi aussi je lève la main, mais si mon forfait doit me coûter 8 € de plus par mois, je vais y réfléchir à deux fois (voir même trouver une autre solution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3--yu635 Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 (modifié) si c'est les modos qui demandent de flooder alors je flood. Modifié 25 avril 2009 par 3[]yu635 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 je demande pas de flooder juste pour le flood, mais ici on peut bavarder autour du retard du g2 sans noyer le topic prevu pour de réels infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4nou Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bon vivement demain. P...crotte, je viens de réaliser que demain c'est dimanche et qu'il faudra de toutes les manières attendre (...) lundi! arf :mad: (seuls les impatients comprendront hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Ils bossent le samedi on sait jamais XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 je demande pas de flooder juste pour le flood, mais ici on peut bavarder autour du retard du g2 sans noyer le topic prevu pour de réels infos Si on s'en était strictement tenu aux réelles infos sur l'autre topic, il aurait quoi... 10 post ? Et puis faut bien voir que ça a aussi servi de "point de chute" pour ceux qui cherchaient désespérément sur le net. Cela mis à part, je suis d'accord, autant discuter tranquillement ici et passer voir si ça bouge de l'autre côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 je demande pas de flooder juste pour le flood, mais ici on peut bavarder autour du retard du g2 sans noyer le topic prevu pour de réels infos Il fait plus de 500 messages l'autre fil, il est coulé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Sinon, on peut rouvrir un nouveau fil contenant toutes les informations :p ... Quelqu'un est motivé ^^ Ah bah ... On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a aucune information .... :| :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Je vais faire un post-it récapitulatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 /me impatient, maintenant qu'on a une presque date :) https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=3144#p3144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Je n'impatiente toujours et en plus je commence à avoir des crampes (et oui, à force, avec le bras levé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Héhé ! Pareil ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.