Aller au contenu

Que les impatients lèvent la main!

xau

Recommended Posts

Voila, sur ce topic, vous pourrez discuter tranquillement de votre mecontentement à propos du G2 (ahlala, prenez un G1 :rolleyes:) et flooder (moderement) sur cela, permettant ainsi une plus grande visibilité aux infos sur le topic Androphones (parce que 21 pages, ça rebute...)

Il ne devrait pas avoir de probleme puisque c'est en Zone Libre (@vieux modos :si il y a un probleme, prevenez moi, je ne sais pas où le flood est toléré)

enjoy

Tu as crées ce topic pour moi!

Je viens de rentrer, connection internet, vérification si par hasard la date de livraison du G2 (en Suisse) ne serait pas pour la semaine prochaine... et je lis

Mise à jour de la date de livraison : Fin Mai

:mad:

Je lève la main!!!

Je viens de rentrer, connection internet, vérification si par hasard la date de livraison du G2 (en Suisse) ne serait pas pour la semaine prochaine... et je lis

Mise à jour de la date de livraison : Fin Mai

:mad:

Je lève la main!!!

Moyen comme plan ça, surtout que si j'ai bien suivi (allez... pour une fois) t'as déjà été facturé, nan ?

Et dire qu'en Allemagne ils l'ont annoncé pour la semaine prochaine. Je me demande s'ils tiendront vraiment cette date :|

Mains levées! Marre...Suis tentée de prendre le G1 mais arf non quoi.

Entre la version hardware bâclé et la prochaine version (semble-t-il) rebadgée Orange... :/ :puke:

Autant attendre ;)

Modifié par be0ne

Entre la version hardware bâclé et la prochaine version (semble-t-il) rebadgée Orange... :/ :puke:

Autant attendre ;)

Mais ce sont les nerfs qui parlent là...c'est surtout ça -_-'

J'ai déjà viré tout ce qui est Nokia du pc, comme vous quoi?

Je cherche à faire de mon téléphone un tactile et là je n'en peux plus hein (comme vous quoi!) :P

je demande pas de flooder juste pour le flood, mais ici on peut bavarder autour du retard du g2 sans noyer le topic prevu pour de réels infos

Si on s'en était strictement tenu aux réelles infos sur l'autre topic, il aurait quoi... 10 post ?

Et puis faut bien voir que ça a aussi servi de "point de chute" pour ceux qui cherchaient désespérément sur le net.

Cela mis à part, je suis d'accord, autant discuter tranquillement ici et passer voir si ça bouge de l'autre côté ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...