Aller au contenu

[résolu] Répondeur visuel SFR & Rom Cyanogen


ak

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment installé la rom Cyanogen sur mon HTC Magic et j'en suis vraiment content, c'est bien fluide, tout ça...

Cependant, aujourd'hui j'ai remarqué que le répondeur visuel SFR ne marchait pas. J'ai l'ancé l'appli et j'ai eu un message me disant que ce service n'est pas accessible depuis mon mobile car il est uniquement compatible avec les HTC Magic (vous noterez l'ironie). Bref, est-ce que quelqu'un a le même problème ? Ou alors, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison de ce problème et/ou d'une solution pour le résoudre ?

Merci d'avance.

Modifié par ak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il n'y a pas de problème; l'appli en question est réellement réservée aux possesseurs de HTC magic; pour les autes, il faudra attendre que l'appli soit mise à jour et prenne en charge d'autres modèles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réellement nul de limiter ça qu'aux utilisateurs de Magic !!!!

Ce n'est plus le cas depuis la dernière mise à jour et c'est vraiment une excellente nouvelle pour tous les usagers SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...