Aller au contenu

Impossible d'envoyer des MMS - Echec Réseau Générique - Virgin Mobile


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Désire :sweat:

Pourtant, j'ai vérifié ma config au niveau des APN ( Virgin Mobile ), aucun souci de ce côté-là :sweat: J'ai juste une notification "Echec Réseau Générique" au bout de 30 secondes après l'envoi.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? :??:

Voici la config de mon APN :

nom: VM MMS

apn: orance.acte

proxy:

port:

nom d'utilisateur: orange

mot de passe: orange

serveur:

mmsc: http://mms.orange.fr

proxy mms: 192.168.10.200

port mms: 8080

protocole mms: wap 2.0

mcc: 208

mnc: 01

type d'authentification:

type d'apn: mms

A noter que la connexion EDGE/3G/HSDPA marche parfaitement.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour tout le monde.

nouveau sur le forum car récent possesseur d'un HTC Desire.

J'ai le même soucis que Bgirka13.

Je suis chez Orange suisse et les mms passent pas avec le message suivant:

Impossible d'envoyer le message

Echec réseau générique.

quelqu'un a-t'il une idée?

merci et bravo pour ce forum! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- bonjour!

J'ai réussi à résoudre le problème chez moi (orange Suisse) en ajoutant le port 9201

à la configuration de base comme suit:

Pour info, j'ai uniquement ajouté le port 9201, sinon la config Orange MMS est par défaut.

au besoin, rétablir les paramètres par défauts (faire menu dans "nom des points d'accès")

Nom:Orange MMS

APN:mms

Proxy:non défini

Port:9201

nom d'utilisateur:

mot de passe:

serveur:

mmsc: http://192.168.151.3:8002

proxy mms: 192.168.151.2

port mms: 8080

protocole mms: wap 2.0

mcc: 228

mnc: 03

type d'authentification:aucune

type d'apn: mms

voià, en éspérant que ça réponde aux utilisateurs qui rencontrent ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour... Pour info, j'avais le même souci chez Bouygues Telecom... Forfait Evasio avec SMS et MMS illimités... Et toujours le même message... Echec Reseau Générique...

J'ai tout essayé pendant une semaine en bidouillant les réglages... La solution etait plus simple... J'ai craqué et j'ai appelé Bouygues... En fait, l'option MMS n'était pas activée!!!

Essayez d'appeler votre service client, on ne sait jamais!!!

Fred

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...