matou28 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous. J'ai une question toute simple. Existe t-il une version android pur pour le S5? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour. Qu'est ce que vous entendez par version Android pur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Version Stock je suppose comme le proposerait Cyanogen sur un GS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 En effet la plus connue étant la cyanogen. Après il y a aussi quelques projets comme la SOKP mais je pense pas qu'il y ai encore un portage sur le S5 pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Android pur est la version android sans surcouche constructeur comme TW chez samsung, sense chez HTC etc... en gros comme celle du nexus 5 une version android nue... cela s'appelle android pur... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.