titi8637 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous,Alors voilà j'explique un peu mon problème, j'ai un infinix alpha 8 (x550).jai cherché pas mal d'information pour trouver un custom recovery et je n'ai rien trouvé...Il faudrait que j'arrive à faire un backup de ma rom complète, car je voudrais y installer xposed installer.Le problème c'est qu'avec le recovery d'origine je ne pense pas pouvoir.Quelqu'un pourrais il me dire comment faire avec mtk droid ou spflash tool?Merci et bonne journéeEDIT :sauf si quelqu'un me confirme qu'avec le recovery d'origine c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Je ne savais pas trop ou mettre le post... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.