uzisd Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Salut j'ai un motorola razr hd modele XT925 qui depuis un moment s'arette tous seul et parfois ne redemare plus.que puis je faire pour regler ce probleme aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bah s'il ne redemarre plus c est qu'il est hs : ). Bref... Plus sérieusement as tu fait une reinitialisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzisd Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 oui j'ai fais une reinitiaisation.quand il redemare pas j'enleve et je remet la batterie en place ensuite je la laisse en charge un moment et il redemare.parfois il redemare seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 j'enleve et je remet la batterie en place Et comment tu fais ça, sachant que la batterie est inamovible ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzisd Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 lol en fait c'est mon technicien qui m'a fait croire que c'est ce quil faisait Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Change de technicien avant de changer de portable. Ensuite, bah lit un peu le forum, tu as toutes les informations pour essayer de le ressusciter : - commence déja par l'activer avec power + vol - si ca passe. - réinstallation de ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.