matou28 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Salut vous ! Et oui encore moi, j'arrête plus! ^_^ Voilà j'ai cherché une extension de batterie pour mon S5 chez zero-lemon (j'ai été très satisfait de celle de mon S4, d’ailleurs je la vends car je n'ai plus le téléphone, donc si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.), il en existe en 2 version 7500 & 8500 Mah, le truc c'est que je n'en trouve nul part d'autre que sur Amazon usa ( celle de mon S4 venait de Chicago)... E-bay en propose bien en 8500 (celle que je souhaiterais avoir) mais malheureusement pas d'export pour la France métropolitaine, dois-en conclure qu'il y a que sur Amazon USA que c'est dispos, avez vous d'autres sites fiables qui exporte vers la France?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 Petit UP! ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Amazon us envoie en France Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 Oui mais a part eux on en trouve nul par ailleurs il me semble Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je ne sais pas, j'ai confiance en Amazon Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Tu en a testé d'autres? C'est vrai qu'amazon est terrible niveau delais et packaging Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.