draftii Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je ne sais pas trop où poster (personnalisation ? fonctionnalités ? applications ?) donc j'ai tranché, et je suis resté sur personnalisation. Cela concerne une tablette 10.1" (une acer iconia A500). Je souhaiterais la filer à mon grand père afin que nous puissions échanger sur skype (en vidéo donc) et le reste du temps, elle servira de cadre photo numérique avec mise à jour des photos dans le cloud (comme ça je peux gérer et ajouter quand je veux des photos). Pour la seconde partie, des applications gèrent ça mais la première me dérange. Je cherche le moyen de mettre des gros icônes avec la tête des personnes de la famille utilisant skype de [color=red][b]tel[/b][/color] sorte qu'il serait simplement nécessaire de cliquer dessus pour faire un appel skype. Mais impossible de le faire sur la tablette ! Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.