Aller au contenu

Plus d'icone paramètres.. Reset ?


flonico

Recommended Posts

Salut flonico,

 

Pourrais-tu nous montrer cela en image, car j'ai du mal à imaginer cette disparition à laquelle tu fais allusion.

 

Tant qu'à y être, renseigne nous aussi sur le FW de ta Gear Fit, ainsi que de la version de ton application Gear Fit Manager.

 

As-tu vérifié aussi la façon dont tu as paramétré l'ordre des icônes affichés sur la Gear Fit via ton smartphone/tablette à l'aide de l'application Gear Fit Manager?

 

Grâce à tes futures réponses, on pourra peut être t'aider, mais pour le moment, impossible pour ma part avec si peu d'élément, merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors il y a des trous dans les menus et je n'arrive pas à retrouver les paramètres même dans l'application gear fit manager. Avec les dispositions je ne vois pas du tout paramètres donc je peux même pas l'orienter comme je veux. Sinon j'ai mis la dernière version NG2 et rien ne change et la version 1.86 de gear fit manager... je suis un  peu dans l'impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...