largowinch6 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 *Budget: 180 max*Type d'achat: neuf, ou occasion*Taille d'écran: 5"*Utilisation: film, livres, internet*Critères principaux: 5", micro-sd, batterie amovible, 1G Ram*Import: non*Bidouille: root facile (pas de manip hardware), et rom custom si besoin.*Pour combien de temps: le plus possible*Marque à éviter: Bonjour, je cherche un smartphone de 5" (blanc si possible), avec carte micro-sd, batterie amovible, rootable, rom custom si besoin (pour mettre en version 4.4 si version d'origine inférieure) Le quad core est-il indispensable ou un dual core peut-il suffir ? j'avais remarqué le Alcatel pop S7 qui semblait vraiment bien (4g, et batterie 3000 mAh) mais batterie non amovible. je préfère une batterie amovible car en cas de freeze ou batterie défectueuse, je ne suis pas coincé. J'ai remarqué le HTC Desire 516, ou le Archos 50b oxygen. merci d'avance pour vos avis. largo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largowinch6 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 j'ai vu le wiko rainbow qui l'air pas mal, vu mes critères, 5", micro sd et batterie amovible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Le wiko Rainbow est un très bon appareil ! Batterie amovible, bon appareil photo, bonne autonomie, un très bel écran de 5 pouces ! Tu peux le trouvez à 130€ maintenant, c'est vraiment une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largowinch6 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 j'hésite avec le slide. la taille du slide (peut etre un peu trop gros) et sa définition plus faible mais si elle suffit, et accessoirement un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.