piff62 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous, Je poste dans cette section puisque j'ai achete à madame un lg g2 mini il y a une semaine de ça. Elle en est très satisfaite (elle vient un wiko cink slim 1er du nom). Cependant, elle a un problème avec : la batterie ! Sa batterie ne tient même pas la journée entière :( Pourtant, elle désactive le wifi et la 3g dès qu'elle n'en a pas besoin. Le GPS est également désactivé. Et son utilisation est plutot basique : beaucoup de sms / facebook / quelques photos. J'ai checké dans les paramètres et j'ai rien trouvé qui pourrait expliquer cette consommation excessive de batterie. Avez vous le même comportement de votre g2 mini ? Auriez vous une idée de ce qui pourrait consommer autant sa batterie ? Merci d'avance de votre aide, piff62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut, Moi elle tient facil la journee! Le soir il me reste entre 40 et 70% Et je l utilise je te le dis! Restaure le d usine, vide la batterie completement et charge la a fond A 100% laisse le encore 1h branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 La par exemple Je suis sur batterie depuis 29h 1h24 d ecran allume Il me reste 61% Et les gosses ont installe pas mal de jeux! Ya 1 chat qui miaule de temps en temps il reclame a manger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour h.k, Après un reset usine, cela semble d'améliorer. A voir dans le temps, si ça reste comme ça. Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok nikel Ca m a fait pareil que toi a un momment Jbai fait le reset, laisse la batterie se vider entierement puis recharge a bloc Et depuis tout tourne a mervzille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.