Robnihood Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android ASUS MeMo Pad 7 (ME176CX-1A031A) en chine. Malheureusement, sur la version Android installée sur cette tablette la suite google n'est pas disponible (assez contradictoire venant d'un produit Android). Le Play Store, Chrome, maps, ... sont remplacés par des applications équivalentes chinoises. Pensez vous qu'il est possible de changer la ROM, et de mettre la "vrai" Android concu pour ce produit ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robnihood Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, Personne pour repondre à cette demande ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut je pense que tu peux trouver la ROM stock sur le site d'asus mais je suis pas sur J'ai trouvé un truc sur leur site mais je ne sais pas si c'est une ROM Sinon tu peux pas installé les Google apps J'aimerais te demander si tu pouvais lancer des bench et poster tes résultats parce que je suis intéressé par cette tablette mais je bataille pour avoir son niveau en performance pour le GPU merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robnihood Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Je suis pour le moment assez novice avec Android. Ok pour faire les tests de perfs. je prends quelle application ? Pourrais tu m'aider un peu plus en detail pour mon problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 T rex , et antutu le score dans le détails je voudrais bien sinon pour ton problème sur le site asus il y a un firmware , il faut que tu connecte la tablette et que tu le flash je pense, Mais je n'ai jamais fait, regarde si tu vois des choses similaires ou si quelqu'un qui s'y connait mieux peut aider @@Lannig @@Plumplum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Android est Opensources, la suite Google non...de plus elle ne fonctionne pas totalement en Chine (bloquées). La plupart des low-cost comportent le Googleplay. Faut croire que quand on prend une marque, ce n'est pas la même histoire. En plus c'est du Intel, excellentes puces, mais c'est déjà chaud à rooter il me semble...et ce n'est que la première étape. Ensuite ce sont des commandes adb...et même en faisant correctement la chose, la tablette risque de ne plus démarrer Par ailleurs, il n'est pas certain que la rom européenne fonctionne, s'ils ont changé un seul élément, c'est foutu. Perso je trouve que c'est risqué sans un tuto précis et surtout sur de la puce Intel, je ne me sens pas capable de te guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pour la rooter il y a rootzenfone qui marche(xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.