Copo54 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je viens d'avoir un S4 mini et lorsque j'enregistre une image depuis google chrome (clique long et enregistrer image), celle ci va dans téléchargement et non pas dans galerie. Peut-on paramétrer un truc pour que les images se retrouvent directement dans la galerie (comme sur mon S3 mini que j'avais avant). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 En principe, ça se fait tout seul Dans la galerie, il y a un dossier download qui se crée, ç'est là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copo54 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci, C'est bon ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.