walidfcb Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut mes amis je cherche comment fixe le wifi avec le Rom richmonduk et je veut la solution svp svp je veut le zip et comment l installer Sent from my HTC One X using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Tu as installer la rom mais tu as des problèmes de Wi-Fi ? Tu es sur de pas les avoir eu avant ? Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidfcb Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Non quand je met la dernier mise à jour j'ai eu ce probleme j'ai jamais installer un rom avant je veut une solution Sent from my HTC One X using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidfcb Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Je veut richmonduk svpp !! Et comment le installè Sent from my HTC One X using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.