gaiaabjean2012 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour. En haut à droite de mon motorola moto E, il y a une lumiere blanche intermittente (comme une balise aerienne), je ne sais pas ce que c'est et je n'ai rien trouvé sur internet ou sur ce site.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexorg Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Tu veux très probablement parler de la diode de notification. Celle ci s'allume , comme son nom l'indique, lorsque tu as une nouvelle notification. Il suffit de les supprimer pour que la lumière s'arrête. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit Poulet Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour,Si tu ne souhaites pas que la led de notification s'active à l'arrivée de nouvelles notifications, tu peux l'a désactiver depuis Paramètres>Affichage>Voyant de notification et décocher la case :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.